Planning de sorties

Planning de sorties
En ce début d’année 2023, j’ai souhaité vous faire découvrir notre planning du premier semestre.

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d’année 2023, j’ai souhaité vous faire découvrir notre planning du premier semestre.

Vous trouverez dans les quelques lignes suivantes des titres prévus pour une publication directe en magasin. J’évoquerai dans les prochains jours les futures précommandes que nous avons prévues.

Évidemment, il reste quelques projets secrets que nous ne pouvons pas encore annoncer, mais cet aperçu vous permet de découvrir ce que nous sommes sûrs de publier. Pour plus de suspens, j’ai choisi de ne pas tout montrer. Mais quelques indices devraient vous mettre sur la voie très rapidement !

Comme annoncé, nous avons débuté l’année par la sortie de la nouvelle édition de Maléfices, le jeu de rôle qui sent le soufre, avec le livre de base, l’écran et les deux premiers suppléments.

En février, nous serons heureux de voir arriver le supplément Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai pour L’Empire des Cerisiers.

En mars, nous vous proposons de découvrir la nouvelle édition de Hunter : le Jugement, le nouveau jeu dans l’univers du Monde des Ténèbres dont nous révélerons prochainement plus de secrets.

Pour la suite, toujours en mars, nous allons publier le Kit du meneur de jeu de jeu de Fallout pour vous aider à jouer ou mener des parties dans l’univers de Fallout.

Pour la période avril/juin, nous avons encore de belles sorties qui vous seront révélées en temps voulu, mais sachez que nos gammes principales seront représentées !

Concernant les précommandes, et en attendant de vous donner plus de détails, j’ai quand même le plaisir d’annoncer la précommande de Changelin : le Songe, édition 20e anniversaire pour la fin du mois de janvier. Bravo à ceux qui avaient deviné le nom en C sur nos réseaux !

Et nous vous l’annonçons dès à présent, nous prévoyons le lancement de l’excellent Humblewood pour la fin du mois de février. Je reviendrai sur ces projets ultérieurement, mais attendez-vous à aimer ce premier semestre 2023 !