GODS

GODS

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne de financement participatif de GODS, le JDR de Dark Fantasy, sur: www.ulule.com/gods-jdr.

GODS est un jeu de rôle de Dark Fantasy, créé par Bastien Lecouffe Deharme et Julien Blondel.

 

GODS invite les joueurs à incarner des Élus, héros porteurs de la flamme des Anciens Dieux, appelés à jouer un rôle majeur dans la lutte contre l’hégémonie ascendante du Culte du Soleil Noir.

Le Culte a étendu son influence, se répandant sur le monde comme une encre renversée. Ses prêtres dressent les peuples au retour du Soleil Noir en prêchant la Parole de l’Unique, par la force, la corruption et la séduction. L’apparition soudaine de héros aux pouvoirs étranges annoncerait-elle le retour des Anciens Dieux disparus depuis un millénaire ?

Une guerre se prépare, mais qui aura la force de s’opposer aux prêtres-soldats du Culte ? Et qui croit encore aux Dieux ?

GODS est avant tout un jeu d’aventures, de quêtes épiques et d’exploration. C’est un voyage jusqu’aux confins des Terres Sauvages, une Odyssée parmi ses cités perdues, ses ruines titanesques, ses forêts datant du début du monde et les labyrinthes de ses temples effondrés. De nombreuses vérités depuis longtemps oubliées se dissimulent dans les tombeaux millénaires que l’on dit être ceux des Anciens Dieux. Des vérités capables de renverser la table et de mettre à mal l’influence du Culte du Soleil Noir.

Ayant puisé ses inspirations dans les classiques de la Dark Fantasy, le jeu regorge d’action, de magie, de rituels sombres et de batailles épiques. Il saura satisfaire les joueurs ayant soif d’atmosphère, de mystères, mais aussi de diplomatie ainsi que d’une subtile touche de poésie. GODS parle d’un monde brutal, épique et amer, où les guerriers, les chamanes, les voleurs et bien d’autres ont toute latitude pour écrire leur propre légende en lettres de sang.