Vampire: la Mascarade V5

Vampire: la Mascarade V5

La nouvelle édition du plus grand jeu d’horreur moderne

Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. 

En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits.

Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres.

C’est le retour du classique qui a révolutionné le monde du jeu de rôle! Cette cinquième édition propose des règles actualisées, de nombreuses illustrations inédites et une expérience de jeu immersive et palpitante pour les joueurs.

Articulé autour du système du conteur proposant une toute nouvelle gestion de la Soif, Vampire: la Mascarade 5e édition inclut les règles de création de coteries, d’attaches, d’ambitions et de désirs qui permettent d’impliquer directement les joueurs et d’intégrer l’historique des personnages pour les développer pleinement en jeu.

Vampire: la Mascarade 5e édition est un retour aux sources, à la vision originale de Vampire: la Mascarade tout en la projetant dans le XXIe siècle. Alors que les règles ont été refondues, cette nouvelle édition rend hommage à l’original en faisant avancer la “méta-intrigue” là où elle s’était arrêtée il y a plus de quinze ans, détaillant ce qui s’est passé depuis dans le monde des caïnites.

La terreur de la Seconde Inquisition, les conspirations derrière la guerre de la Géhenne et le retour de la guerre des Âges: voici les fondations des chroniques modernes de la 5e édition.



SUPPLEMENTS DISPONIBLES:

 

L’Edition Deluxe:

L’édition Deluxe est une édition limitée et vous propose une couverture en simili cuir en relief avec effet marbre blanc et marquage a chaud couleur sang.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Outils du Conteur

“Oh! Quelle inextricable toile nous tissons, lorsque nous commençons à nous exercer au mensonge.”

Walter Scott – Marmion ou la Bataille de Flodden-Field

 

Mettez du sel dans vos récits d’horreur et d’intrigue pour Vampire : la Mascarade, 5e édition grâce aux Outils du conteur qui comprennent: un écran de jeu pour le conteur incluant d’utiles tables de référence sur les difficultés des actions, la création rapide de PNJ, la Puissance du sang, l’Humanité et le combat, ainsi qu’un livret destiné aux conteurs présentant des conseils sur la conduite des chroniques et davantage de victimes, de sites et de présages.

 

25 thoughts on “Vampire: la Mascarade V5

  • Meguido
    Saturday September 26th, 2020 at 06:48 PM
    Permalink

    Bonsoir,
    petite question ? le kit vampire 5 n’est pas disponible en FR pdf et physique ?
    et pour bientôt chicago by night ? fall of london ? autres suppléments ?
    Merci merci

    • Meguido
      Sunday September 27th, 2020 at 09:40 AM
      Permalink

      j’ai le livre de base mais j’aimerais le scenario du kit, je l’ai trouvé en anglais sur Drivethrurpg mais l’anglais et moi…
      🙂

  • Saturday September 12th, 2020 at 11:47 AM
    Permalink

    Bonjour, la feuille de personnage dans le livre de base possède la compétence “Performance” au lieu de “Représentation”. L’erreur ne figure pas sur la feuille mise a disposition en ligne.

    • Thursday September 17th, 2020 at 11:37 AM
      Permalink

      En effet la version en ligne est à jours et corrigée.

  • Sunday May 24th, 2020 at 12:02 PM
    Permalink

    Bonjour,
    merci pour les news sur vos futurs produits.
    Avez-vous toujours en tête de traduire la campagne fall of London? Peut-être en 2021?
    Merci pour votre réponse.

  • Meguido
    Saturday May 9th, 2020 at 04:25 PM
    Permalink

    Hello,
    Petite question règles
    Pour les dégâts aggravés : p126 il est indiquer : “…Normalement, seuls le feu, la lumière du soleil et les griffes et les crocs de certaines créatures surnaturelles infligent des dégâts aggravés aux vampires.”
    alors que dans le pouvoir Armes bestiales : “Les dégâts superficiels infligés par les armes naturelles du personnage ne sont pas divisés par deux tant qu’Armes bestiales est activé.”
    et aussi p 376 (antagonistes : Loup-garou) : Quand ils prennent leur forme de combat mi-homme mi-loup, des crocs et des griffes leur poussent, infligeant des dégâts superficiels non divisés par deux (modificateur aux dommages de +3) aux vampires…”
    Quels sont le type de dégâts de crocs et des griffes ? Il est noté (armes bestiales) que les crocs des vampires font toujours 2 pts de dégâts mais si le vampire utilise ses crocs comme morsure pour endommager ? p126 les crocs et les griffes sont aggravés mais il est dit le contraire pour armes bestiales et les loups-garous ? merci d’avance

Leave a Reply