Mutant Year Zero – Livret d’Introduction

Mutant Year Zero – Livret d’Introduction Ce livret d’introduction vous présente Mutant: Year Zero, le nouveau jeu de rôle de l’Arkhane Asylum. Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : – De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. – De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses

Read more

Mutant Year Zero – Set de Dés

Mutant Year Zero – Set de Dés Ce set de 15 dés originaux a été spécialement créé pour le jeu de rôle Mutant: Year Zero. Ce set contient : – Cinq D6 de base – Cinq D6 de compétence – Cinq D6 d’équipement Ces dés utilisent les symboles spéciaux de Mutant: Year Zero, simplifiant ainsi la lecture des jets. Vous pouvez aussi les utiliser comme D6 normaux pour vos autres jeux.  

Read more

Mutant Year Zero – Set de plans et de jetons

Mutant Year Zero – Set de Plans et de jetons Set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions pratiques utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau. —————— Cartes A2 recto verso en couleur et jetons en cartons – Le Set de plans et de jetons est un supplément pour Mutant Year Zero

Read more

Mutant Year Zero – L’Écran

Mutant Year Zero – L’Écran L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges. —————— Écran de 4 panneau format A4 en carton fort et en couleur – L’écran est un supplément pour Mutant Year Zero

Read more

Mutant Year Zero – Livre de Base

Mutant Year Zero – Livre de Base Nous avons cheminé entre les ruines béantes et les épaves de voitures rouillées, monuments à la mémoire de la chute des Anciens. Naphta a été emportée par un ver tueur, et la Gangrène a rendu Hugust fou. Nous sommes à court de rations et n’avons plus que de l’eau gangrenée. Mais nous devons continuer, nous devons trouver Éden. Nous ne pouvons pas retourner à l’Arche les mains vides : le sort du Peuple dépend de nous. Soudain, Franton, le Zonard insectoïde qui nous sert de guide dans les terres désolées, se fige. «

Read more