KULT: DIVINITY LOST arrive en français

STOCKHOLM, SUÈDE (6 juin 2019) – L’éditeur Helmgast AB a annoncé ce jour qu’Arkhane Asylum Publishing a acquis les droits mondiaux de traduction, production et distribution du jeu de rôle sur table acclamé par la critique KULT: DIVINITY LOST, 4e édition, en français. Cela inclut tous les produits passés et à venir de cette gamme.

« Nous sommes très heureux d’avoir Arkhane Asylum Publishing comme partenaire pour KULT: DIVINITY LOST, et nous sommes émerveillés par leur sens de la qualité et leur portée sur le marché francophone », a déclaré Marco Behrmann, responsable de la marque KULT: DIVINITY LOST. « Nous croyons que leur passion pour KULT et leur respect pour la marque nous aideront à faire en sorte qu’une nouvelle génération de rôlistes ait la chance de vivre des histoires personnelles profondes, troublantes et terrifiantes comme seul KULT peut en offrir. »

« C’est un véritable honneur pour nous d’être en mesure de proposer KULT: DIVINITY LOST en français et de pouvoir travailler avec la talentueuse équipe de Helmgast », a déclaré Mathieu Saintout, directeur de la publication d’Arkhane Asylum Publishing. « KULT est un jeu époustouflant pour notre génération et nous sommes très heureux de publier cette nouvelle édition pour les fans francophones. »

KULT: DIVINITY LOST, sorti en 2018, est la 4e édition du classique Kult. Le jeu a été développé grâce à un financement participatif et a battu le record de financement d’un jeu de rôle développé en Suède à l’époque. Le jeu a été financé en vingt minutes et a multiplié son objectif initial par vingt-sept.

KULT: DIVINITY LOST propose de toutes nouvelles règles et un contexte de jeu mis à jour. Échappez à vos cauchemars, concluez des accords avec des démons et tentez de survivre dans un monde rempli de souffrances, de supplices et de mort.

Dans KULT: DIVINITY LOST, le monde qui nous entoure n’est qu’un mensonge. L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Metropolis dominant nos plus hauts gratte-ciels. Nous n’entendons pas les cris provenant des sous-sols oubliés où des escaliers dissimulés mènent jusqu’en Enfer. Nous ne sentons pas le sang et la chair brûlée des victimes sacrifiées à des dieux depuis longtemps oubliés. Mais certains d’entre nous perçoivent brièvement ce qui se trouve au-delà du voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas – les divagations d’un fou dans le métro semblent porter un message occulte et, si on y prête attention, ce voisin solitaire ne semble pas être tout à fait humain lorsque nous le croisons dans le couloir. En levant lentement le voile sur notre prison, nos ravisseurs et notre passé, nous pouvons enfin nous éveiller de ce long sommeil imposé et prendre le contrôle de notre destin.

Helmgast AB est un éditeur et développeur suédois de renom, concepteur de jeux de rôle primés tels que KULT: DIVINITY LOST, Eon, Hjältarnas Tid, Järn, Neotech et Noir.

Arkhane Asylum Publishing est un éditeur français de jeux de rôle renommés dans le monde entier.

20 thoughts on “KULT: DIVINITY LOST arrive en français

  • Monday January 6th, 2020 at 06:54 PM
    Permalink

    Bonjour,

    Toujours rien concernant une date pour le pledge ?
    Merci

    • Monday January 20th, 2020 at 04:15 PM
      Permalink

      Bonjour,

      Non pas pour l’instant. Nous avançons tout de même sur ce projet et nous ne manquerons pas de communiquer sur une date dès que nous serons prêt. Ca devrait toutefois se faire avant l’été, plutôt printemps même.

      Bonne journée

      • Umbra12r
        Monday February 3rd, 2020 at 10:41 PM
        Permalink

        Vivement !!!!! ce printemps plus de 25 ans que je suis sur Kult

      • Sunday March 29th, 2020 at 01:31 AM
        Permalink

        Hello, c’est le printemps, les petits oiseaux chantent. Et on se fait chier à la maison !!!!

        Des news ?

        • Tuesday March 31st, 2020 at 10:55 AM
          Permalink

          Bonjour la traduction avance et nous ne manquerons pas de communiquer quand nous seront près à lancer la campagne de précommande.

  • Tuesday November 26th, 2019 at 12:32 AM
    Permalink

    avons plus de nouvelles sur le financement participatif???

    • Monday December 16th, 2019 at 11:02 AM
      Permalink

      Bonjour,

      nous ne manquerons pas de vous tenir informé quand cela sera le moment.

      Bonne journée

  • Sho0og
    Monday November 4th, 2019 at 12:20 AM
    Permalink

    Bonjour,

    Est-il prévu des éditions collectors du genre de celles réalisées pour la VO (Elysium, Metropolis, Inferno, Archon, Death Angel, Astaroth, Demiurge) ?

    Merci.

  • Monday October 21st, 2019 at 09:19 PM
    Permalink

    Salutations ! Le top du top serait un beau suivi scénarios/campagne 😉

  • Monday September 16th, 2019 at 01:09 PM
    Permalink

    Bonjour,
    Comptez vous réaliser un pledge pour Kult ?

    • Tuesday September 17th, 2019 at 03:29 PM
      Permalink

      Bonjour,

      oui nous proposerons certainement un financement participatif pour Kult.

  • Wednesday July 24th, 2019 at 06:53 PM
    Permalink

    Vivement la sortie. C’est en rédaction, ou toujours à l’étude du projet ?

    • Thursday July 25th, 2019 at 11:25 AM
      Permalink

      Bonjour,

      Le livre est rédigé en VO déjà et nous allons lancer la traduction.

      Bonne journée

    • Tuesday July 9th, 2019 at 03:14 PM
      Permalink

      C’est en cours d’étude. On en dira plus dès que ce sera arrété.

  • alf
    Sunday June 16th, 2019 at 08:19 AM
    Permalink

    bonjour j’ai une question à posée pour le jeu KULT le systèmes est même que a deuxième édiction oui ou non , il est différent
    bonne journée

    • Tuesday October 29th, 2019 at 04:40 PM
      Permalink

      Nous communiquerons là dessus en temps et en heure. Le projet est pour l’instant en cours de développement. Nous vous en dirons plus dès que nous le pourrons.

Leave a Reply