Le Journal de Beckett – Disponible en pré-commande

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement en pré-commande du Journal de Beckett!

Le Journal de Beckett est l’ouvrage définitif en ce qui concerne le cadre et l’intrigue de Vampire : la Mascarade. Il contient trente chapitres couvrant différentes régions du monde, présentant des rencontres avec des vampires de tous les clans, révélant des fragments mythologiques obscurs et fournissant de nombreuses accroches scénaristiques.

Écrit de main de maître par Neall Raemonn Price, Joshua Alan Doetsch, Matthew McFarland, Myranda Sarro, Steffie de Vaan, Malcolm Sheppard, Alan Alexander, Renee Knipe et Matthew Dawkins, le Journal de Beckett est aussi passionnant à lire qu’il est utile dans vos chroniques.

Le Journal de Beckett fait le lien entre Vampire : la Mascarade, édition 20e anniversaire, et la Cinquième édition de Vampire : la Mascarade, récemment publiée, couvrant vingt ans d’intrigues inédites et signant le retour de personnages emblématiques, de Marcus Vitel à la Trinité de Constantinople. Un indispensable pour tous les fans du Monde des Ténèbres!

Le Journal de Beckett est disponible en édition classique (couverture cartonnée) et en édition limitée Deluxe (couverture en demi-dos simili-cuir avec marquage en argent). Les pré-commandes débutent ce jour jusqu’à la sortie en magasin fin novembre 2019.

https://www.arkhane-asylum.fr/categorie/precommandes/

5 commentaires sur “Le Journal de Beckett – Disponible en pré-commande

  • jeudi 19 mars 2020 at 12:43
    Permalink

    Bonjour, vous avez prévu de le mettre sur Drivethru en pdf, en cette periode de confinement ca serait bien pour s’occuper.

    • lundi 23 mars 2020 at 10:06
      Permalink

      Il y a toute les chances qu’il finisse sur la section téléchargement de ce site quand il sera prêt.

  • Lucasczano
    jeudi 12 décembre 2019 at 21:46
    Permalink

    Un très joli livre !! Le contenu est prometteur !! Juste un bémol : 50 euros pour un livre au format poche ?? C’est pas un peu exagéré ?

    • lundi 16 décembre 2019 at 11:01
      Permalink

      Bonjour,

      le livre n’est pas au format poche. Le format poche qui varie légèrement selon les éditeurs se situe aux alentours de 11 cm de large pour 18 cm de haut. C’est un format souple avec du papier souvent d’une densité plus faible et conçu pour de l’encre noire. Le Journal de Becket est un livre plus grand qu’un A5, relié et cousu imprimé en couleur sur un papier de plus grande densité et fait 558 pages.

      Le prix nous semble en adéquation avec la qualité et la taille du livre et du travail réalisé pour le produire.

Laisser un commentaire