KULT: DIVINITY LOST arrive en français

STOCKHOLM, SUÈDE (6 juin 2019) – L’éditeur Helmgast AB a annoncé ce jour qu’Arkhane Asylum Publishing a acquis les droits mondiaux de traduction, production et distribution du jeu de rôle sur table acclamé par la critique KULT: DIVINITY LOST, 4e édition, en français. Cela inclut tous les produits passés et à venir de cette gamme.

« Nous sommes très heureux d’avoir Arkhane Asylum Publishing comme partenaire pour KULT: DIVINITY LOST, et nous sommes émerveillés par leur sens de la qualité et leur portée sur le marché francophone », a déclaré Marco Behrmann, responsable de la marque KULT: DIVINITY LOST. « Nous croyons que leur passion pour KULT et leur respect pour la marque nous aideront à faire en sorte qu’une nouvelle génération de rôlistes ait la chance de vivre des histoires personnelles profondes, troublantes et terrifiantes comme seul KULT peut en offrir. »

« C’est un véritable honneur pour nous d’être en mesure de proposer KULT: DIVINITY LOST en français et de pouvoir travailler avec la talentueuse équipe de Helmgast », a déclaré Mathieu Saintout, directeur de la publication d’Arkhane Asylum Publishing. « KULT est un jeu époustouflant pour notre génération et nous sommes très heureux de publier cette nouvelle édition pour les fans francophones. »

KULT: DIVINITY LOST, sorti en 2018, est la 4e édition du classique Kult. Le jeu a été développé grâce à un financement participatif et a battu le record de financement d’un jeu de rôle développé en Suède à l’époque. Le jeu a été financé en vingt minutes et a multiplié son objectif initial par vingt-sept.

KULT: DIVINITY LOST propose de toutes nouvelles règles et un contexte de jeu mis à jour. Échappez à vos cauchemars, concluez des accords avec des démons et tentez de survivre dans un monde rempli de souffrances, de supplices et de mort.

Dans KULT: DIVINITY LOST, le monde qui nous entoure n’est qu’un mensonge. L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Metropolis dominant nos plus hauts gratte-ciels. Nous n’entendons pas les cris provenant des sous-sols oubliés où des escaliers dissimulés mènent jusqu’en Enfer. Nous ne sentons pas le sang et la chair brûlée des victimes sacrifiées à des dieux depuis longtemps oubliés. Mais certains d’entre nous perçoivent brièvement ce qui se trouve au-delà du voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas – les divagations d’un fou dans le métro semblent porter un message occulte et, si on y prête attention, ce voisin solitaire ne semble pas être tout à fait humain lorsque nous le croisons dans le couloir. En levant lentement le voile sur notre prison, nos ravisseurs et notre passé, nous pouvons enfin nous éveiller de ce long sommeil imposé et prendre le contrôle de notre destin.

Helmgast AB est un éditeur et développeur suédois de renom, concepteur de jeux de rôle primés tels que KULT: DIVINITY LOST, Eon, Hjältarnas Tid, Järn, Neotech et Noir.

Arkhane Asylum Publishing est un éditeur français de jeux de rôle renommés dans le monde entier.

Laisser un commentaire