Mise à jour de la campagne Things from the Flood

Bonjour à tous,

Nous avons écouté les nombreux commentaires de nos contributeurs et nous avons décidé de mettre à jour notre campagne pour mieux correspondre à votre demande.

Cette mise à jour exceptionnelle de la campagne est possible grâce au soutien des premiers contributeurs qui ont déjà permis le financement du livre de base de Things from the Flood, mais aussi le développement de La France des Années 90. Grâce à votre aide, nous pouvons aujourd’hui ajouter deux nouvelles contreparties à la campagne Things from the Flood: l’une avec le supplément La France des Années 90 et la seconde avec le supplément Hors du Temps (un supplément compatible avec Tales from the Loop et Things from the Flood).

La campagne se clôturera désormais le mardi 4 Juin à 21h, pour laisser le temps aux contributeurs de s’informer sur la mise à jour de la campagne. Nous remercions l’équipe de Ulule pour son soutien et son aide dans la modification exceptionnelle de la campagne.

Vous pouvez nous rejoindre ici: https://fr.ulule.com/things-from-the-flood/

Merci à tous pour votre soutien !

2 commentaires sur “Mise à jour de la campagne Things from the Flood

  • 05/24/2019 at 07:37
    Permalink

    Bonjour,
    Pourriez vous m éclairer sur le montant des frais de port ? Ulule m indique que 3 contreparties = 3 x les frais de port ? Cela me parait étonnant d avoir à payer 24€ environ de frais de port. Ils me recommandent de vous poser la question

    • 05/28/2019 at 10:53
      Permalink

      Bonjour,

      Nous sommes surpris de cette réponse car, nous ne prélevons pas les frais de port via la campagne mais au Late Pledge. Quand vous choisissez une contrepartie, vous ne payez pas de frais de port sur Ulule. Ceux-ci seront prelevés au moment du late pledge. Dans votre cas vous ne payerez les frais de port qu’une seule fois.

Laisser un commentaire