The Witcher, le jeu de rôle officiel en précommande!

Nous avons le plaisir de lancer officiellement la précommande pour le jeu de rôle The Witcher!

Vous pouvez retrouver la page de notre boutique en ligne en cliquant sur ce lien.

Ce superbe livre de base de 336 pages en couverture cartonnée et tout en couleur est publié par l’Arkhane Asylum grâce à l’aide de nos amis de R. Talsorian Games (Cyberpunk, Mekton,…) sous licence CD Projekt RED, l’éditeur polonais du jeu vidéo The Witcher.

Ce livre regorge d’informations sur le monde de The Witcher et vous permet d’incarner des personnages dans votre univers préféré. Propulsé par le système Fuzion développé par « Maximum » Mike Pondsmith, le créateur du jeu de rôle Cyberpunk, The Witcher vous permet de jouer neuf différentes classes, du mage au sorcelleur, en passant par le barde. Doté d’un système de combat novateur et mortel, vous pourrez affronter tous les monstres du jeu vidéo, mais aussi vous mêler de la politique locale. En somme, vivre l’expérience The Witcher de l’intérieur.

Le jeu sera en démonstration exclusive lors du Festival International des Jeux de Cannes à l’occasion duquel nous aurons une quantité très limitée d’ouvrage à la vente. Par la suite, le livre de base sera commercialisé en magasin dès la fin du mois de Mars 2019.

46 commentaires sur “The Witcher, le jeu de rôle officiel en précommande!

  • remoon
    05/13/2019 at 13:53
    Permalink

    Bonjour,

    J’ai fini ma lecture du livre de base, j’ai en ce moment deux groupes de joueurs et j’ai commencer ma campagne, du coup merci encore pour la traduction du livre de base et de l’écran pour été si j’ai bien suivie ^^.

    Mais j’ai trouver une assez grosse boulette dans le livre en rapport avec l’effet empoisonnement page 161. Il est demander pour résister au poison de faire un jet d’END de SD 15 et ce type de jet est répéter dans tout le livre de base. Je pense que le jet serai plus COR + Résilience SD 15 ?

    remoon.

  • 05/12/2019 at 19:01
    Permalink

    Bonjour Arkhane Asylum,
    J’ai acheté The Witcher il y a quelques jours et je dois dire que je suis pour le moment totalement conquise. J’aurais cependant une petite remarque. Il me semble que dans le tableau des armes (p. 73) les lignes de l’épée de chevalier ainsi que de gleddyf rencontrent des problèmes de décalage des informations. Vous serait-il possible de faire un correctif telechargeable ?
    En tout cas, merci pour ce jeu que j’ai très hâte de tester !

  • 05/01/2019 at 12:09
    Permalink

    Bonjour,
    Avez vous une date approximatif pour l’écran ? Est ce qu’il y aura des précommandes ?
    J’ai commencé à me plonger dans le livre, ça sera ma première expérience de MJ avec The Witcher RPG. ^^
    Merci d’avance
    Cordialement
    Almut

  • 04/18/2019 at 21:31
    Permalink

    Bonjour
    Je viens de recevoir le LdB de The Witcher donc deja merci pour votre travail.
    Maintenant, avant de commencer mon travail de lecture j’aurais une question : sur le site de Talsorian, il y a un errata. Est ce que celui ci a déjà été pris en considération lors de votre traduction et donc appliqué au livre que nous avons en main ? Et dans le cas contraire, avez vous prévu une traduction de cet errata?
    En vous remerciant une nouvelle fois de nous permettre de découvrir et de jouer dans cet incroyable univers !

    • 04/30/2019 at 14:59
      Permalink

      Bonjour normalement certains errata ont été pris en compte. Mais nous avons remarqué plusieurs petites choses que nous clarifierons sur notre site via un document à télécharger. Nous sommes en train de travailler dessus.

      Bonne journée

  • remoon
    04/18/2019 at 13:10
    Permalink

    Bonjour,

    Je suis au 3/4 de ma lecture et ce soir j’organise une scéance création de personnage. Et j’ai une question qui risque de me bloquer.

    Question : les sorts, les schémas d’artisan et alchimie sont classé entre novice, compagnon et maître, comment un personnage pourraient les acquérir, par xp ou progression dans l’arbre des compétences de profession ou autre ?

    P.S. : Vous pensez créer un forum pour que les fans puissent échanger avec vous et entre nous, sur l’ensemble de vos gammes ?

    remoon.

    • 04/30/2019 at 15:01
      Permalink

      Bonjour,

      Alors on aura répondu trop tard pour votre partie, mais oui les sorts s’augmentent avec des xps. Vous pouvez aussi étudiez tel que décrit p 59 du livre.

    • 04/15/2019 at 16:21
      Permalink

      Bonjour,

      tout d’abord nous allons publier l’écran qui est en court de traduction. Pour la suite il y aura un supplément autour des monstres en cours de travail chez Talsorian Games ainsi que du scénario. On vous en dira plus dans quelques temps.

  • Metatron
    04/10/2019 at 16:00
    Permalink

    Bravo pour ce jeu. Il s’agit d’un cadeau que ma femme m’a offert et je ne connaissais pas du tout l’univers de The Witcher que je vais essayer de découvrir en m’achetant des romans…

  • 04/08/2019 at 02:15
    Permalink

    La qualité du livre laisse à désirer : certaines images ne sont pas en HD, les informations dans certains tableaux sont décalées ( notamment pour les armes), tâches d’encre, règle très imprécises et particulièrement pour les succès critiques; bref la mise en page est catastrophique. Point positif la traduction est assez bonne surtout celle des encadres.
    Mais la gamme tel qu’elle est très incomplète: peu de sort, peu de monstre (problème quand il y a un sorcelleur) et peu de possibilités pour les lanceurs de sorts (invocation ou rituelle). Le problème de la gamme n’est pas de votre dû mais auriez-vous des nouvelles de la suite ?
    ET SURTOUT pas de pdf pour la fiche de personnage !

    • 04/08/2019 at 14:43
      Permalink

      Bonjour,

      N’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un email à raphael@arkhane-asylum.fr concernant les problèmes sur votre ouvrage.

      Pour la gamme, nous travaillons sur l’écran du MJ qui vient d’être terminé par l’ayant droit américain.

      • 04/08/2019 at 16:36
        Permalink

        Bonjour, j’ai terminé le livre et je dois vous féliciter car c’est un petit bijou Cependant, je trouve le bestiaire un peu maigre avec des monstres importants(leshen par exemple) qui ne sont pas présents. Est-ce qu’un bestiaire un peu plus complet est prévu ? Autre question, l’écran pour le mj est-il un supplément offert pour ceux ayant pré-commandé le livre ou non ?
        Cordialement

        • 04/08/2019 at 17:31
          Permalink

          Bonjour,

          merci pour votre retour. L’écran sera un supplément que vous pourrez acquérir dans le commerce. Il contient un livret comprenant plus d’informations, du materiel et des armes, des PNJs, une nouvelle race ainsi qu’une nouvelle classe de personnage.

    • Jacknife
      04/11/2019 at 09:30
      Permalink

      J’ajouterai qu’il y a parfois des incohérences entre les règles et les textes en marge (Formation du Sorceleur devient Entraînement du Sorceleur ; la capacité Oeil d’Aigle de l’Elfe donne un bonus de +1 dans les règles mais l’exemple en marge compte un +2, alors que la vo faisait exactement l’inverse…) et je n’en suis qu’au début du livre. Une FAQ ou un errata, voir les deux, seraient les bienvenus.

      • 04/15/2019 at 16:23
        Permalink

        Bonjour,

        Nous sommes désolés pour cette érreur laissée à la traduction cela sera bien évidement corrigé et nous mettrons en ligne les errata.

  • 04/07/2019 at 10:01
    Permalink

    Livre reçu Jeudi dernier, pour ma part je suis satisfait notamment pour les idées de scénario que m’accorde la création des persos.
    Les règles du jeu mon bien plus et surtout la partie « Guide du MJ »
    Évidemment une version dématérialisé de la fiche perso serai le top, et si en prime la sortie d’un ouvrage avec un bestiaire plus enrichis est prévu, Que demander de mieux

    • 04/08/2019 at 14:37
      Permalink

      Bonjour,

      La fiche téléchargeable est en cours de création et nous la proposerons bientôt sur notre site. Le prochain supplément qui sera disponnible sera l’écran du MJ.

Laisser un commentaire